Comment réduire vos coûts en gardiennage/sécurité ?

Il est possible de sécuriser mon entreprise sans faire appel à une entreprise de gardiennage.


De nombreux dirigeants d'entreprises (voire des particuliers) pensent que lorsqu'il est question de sécuriser leurs biens ils doivent faire obligatoirement et légalement appel à des entreprises de gardiennage. C'est une erreur !!

Notre législation belge du 10 avril 1990 réglementant la sécurité privée et particulière balise clairement le champ d'application du gardiennage.

Des distinctions claires sont à opérer entre des lieux privés accessibles au public et des lieux privés non accessibles au public. D'autres critères sont à prendre en considération comme les heures d'accessibilité au public, les personnes présentes sur lesdits lieux, et puis, qu'entend-on par "public" ?!

Nous disposons d'une grande expertise en matière de gardiennage et notre département de consultance se propose d'étudier avec vous les alternatives possibles à l'utilisation d'entreprises de gardiennage.

Nous verrons ainsi quelles sont vos attentes et vos besoins en matière de sécurité physique et pourrons vous conseiller quant au choix des meilleures solutions.

L'objectif attendu étant clairement de vous apporter une réponse à votre besoin de faire des économies en matière de gardiennage.


Des solutions légales mais souvent méconnues existent.

Contactez-nous pour en savoir davantage.